Une perte nette quasi stable pour Innate Pharma en 2025
information fournie par Zonebourse 26/03/2026 à 08:02
La société de biotechnologies a vu ses charges opérationnelles diminuer de 12,1% à 63 MEUR, grâce à une baisse de ses dépenses de recherche et développement, alors que ses frais généraux sont restés à peu près stables.
En revanche, ses produits opérationnels ont chuté de 55,2% à 9 MEUR, à cause à la fois de moindres revenus des accords de collaboration et de licence (-77,9%), et d'un crédit d'impôt recherche en recul (-17,1%).
Innate Pharma revendique une trésorerie, des équivalents de trésorerie et des actifs financiers s'élevant à 44,8 MEUR au 31 décembre 2025, avec un horizon de trésorerie jusqu'à la fin du 3e trimestre 2026.
Le lancement de l'essai confirmatoire de phase 3 TELLOMAK-3 évaluant lacutamab dans les lymphomes T cutanés (LTC) est prévu au 2e semestre 2026, sous réserve d'obtention de financements non dilutifs actuellement en cours de négociation.
"Nous attendons également avec impatience les données de PACIFIC-9 (étude de phase 3 menée en partenariat avec AstraZeneca sur le monalizumab) au 2e semestre 2026, une étape clé pour Innate Pharma", ajoute le directeur général Jonathan Dickinson.
| 1,588 EUR | Euronext Paris | -4,34% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * MICHELIN ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Alibaba, Apple, Michelin, TotalEnergies, Unibail-Rodamco-Westfield. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
-
Les deux tiers de la France restent vendredi écrasés par une canicule d'ampleur exceptionnelle à l'échelle européenne, mais quelques départements sortent du niveau d'alerte maximale et une baisse progressive des températures pointe à l'horizon. Avec 72 départements ... Lire la suite
-
La directrice de la prestigieuse école a salué un "don historique" à la fois pour son établissement "et pour la recherche fondamentale française". Polytechnique a annoncé jeudi 26 juin la création d'un institut de mathématiques au cœur de son campus financé, dans ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,83 | -1,35% | |
| 8 431,61 | +0,55% | |
| 4 005,02 | -0,56% | |
| 1,13722 | -0,02% | |
| 25,48 | -4,21% |
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer